Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Road Again
17 octobre 2006

Poivrons farcis au riz basmati et aux champignons


Poivron
envoyé par martin-voyageur

Voilà quelques semaines qu’Anouk ait publié cette vidéo sur son blogue ''une émission de bouffe qu'ont avais fait il y 'a 4 ans pour le plaisir ''. ça nous a donné l'idée de refaire l'expérience sur une base régulière ,un blogue de recette, alimenté par des capsules vidéo, et à chaque semaine on vous post un plat du jour : du manger mou, du manger consistant, du manger sucré, du manger épicé... Je serais Télécino, et Anouk seras votre Vanna White... Alléchant, je sais. Après un rapide brainstorming, on a déjà pas mal d'idée.

On aimerait bien s'adjoindre les services d'un chroniqueur
qui nous parlera de ses produits coup de coeur ...
Photo du produit pis court texte... Anyone there ?
Ne reste qu'à se trouver une identité...

Que pensez-vous de :

- Mets-ça à broil
- Saveurs dominantes
- Piges pas dans mon assiette
- On s'en farce
- Récipient hermétique
- Portez à ébullition
- Agents de cuisson
- Température pièce

Laissez vos commentaires ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
… quand on peut prendre son temps ? J'aime bien l'idée du ralenti, qui va à l'encontre des émissions-zapping en accéléré. Ca rend n'importe quel geste quotidien soudain gracieux et on sent presque les bonnes odeurs de cuisine monter du poêlon…
On The Road Again
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité