Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On The Road Again
20 novembre 2006

retour dans la Big Apple


Je suis belle et bien rentrée à New York, sans problème au douanes. C'est un miracle!
Que la route était magnifique avec mon nouveau bébé, pas de problème de chauffage,
pas de volant qui shake à 120 kilomètres et surtout un système de son qui torche!
Après 2 mois de rush, métro boulot dodo je mets mon cerveau à off pour une semaine
avant de commencé ma vie d'itinérant. Mon beau sapin roi des forêt...
la saison commence bientôt.

Restez branché pour suivre nos sapineuse aventures.

christmas_tree_decorated

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour à NYC, Martin! Dommage qu'on ne se soit pas vus finalement... On se reprend dans la Grosse Pomme?
On The Road Again
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité